Kyoto Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Magical

Dans un quartier de Kyoto, un internat vient d'ouvrir ses portes, un internat où les élèves possèdent des capacités magiques parfois effrayantes....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ayounette the little girly T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Minawi
New
New
Aya Minawi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Pouvoir : Peut se transformer en lionne
Phrase fétiche : Ah... la blague!
Date d'inscription : 03/04/2009

Ayounette the little girly T_T Empty
MessageSujet: Ayounette the little girly T_T   Ayounette the little girly T_T EmptyVen 3 Avr - 17:14

PERSO

Ayounette the little girly T_T 87

Nom: Minawi
Prénom: Aya
Age: 10 cerises
Sexe: F
Sexualité: Hétéro


Caractère: (6 lignes min.) Aya est bourrée de qualités, c'est sûr et bourrée de défauts, mais l'important c'est qu'elle reste elle même dans toutes circonstances. Ce qu'elle fait, avouons-le! C'est une gamine douce et gentille mais pas avec tout le monde, faut pas rêver! Elle montre ce côté qu'à sa mère même pas à son père, c'est dégueulasse non? Hé ben non justement. C'est tout à fait logique. Pourquoi? Parce que son père... comment dire... ne l'aime pas, c'est aussi simple que ça mais bon, passons au reste qui va être deux fois plus intéressant. Cette petite est une artistique dans l'âme seulement elle ne veut que personne regarde ce qu'elle fait. C'est à elle et ce ne sera à personne d'autre. Alors oui, comme vous le pensez, c'est une petite égoïste! Pas une peste, ne confondez pas! Elle se vante facilement, vraiment. C'est... Inimaginable! Par son physique on dirait un ange mais pas du tout. C'est là qui faut sortir: «Méfiez-vous des apparences...». Vous vous demandez sûrement de quoi se vante t-elle, non? Tout simplement de son intelligence. Aya a un QI super élevé. Elle pourrait aider beaucoup de monde mais elle ne veut pas, elle le dit haut et fort! C'est une fille unique et jamais elle n'a connu le partage, c'est vraiment bête!!! Pourquoi ne pas passer à ses qualités maintenant? Ayounette sait se défendre. Tout le monde se dit "Cette gosse on peut la taper elle ne dira rien" mais au final, c'est les gens qui se plaignent. Elle met des claques, des coups de poings, de pieds extrêmement fort alors le premier qui l'embête, gars à lui, je vous le dis moi! Sinon, c'est une filette nostalgique. Toujours en train de penser au passé, aux bons moments comme si elle allait mourir (c'est d'ailleurs sa grosse crainte). De ce que les gens disent, cette ange démon est souriante en plus, tous les jours. Est-ce vrai? Je ne peux pas vous le confirmer. J'ai par erreur oublié un défaut... l'influence grave sur les autres! Elle peut influencer les autres à lui donner plus de cent euros et quand les gens s'en rendent compte, les visages deviennent rouge comme des tomates. Méfiez-vous, elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir! Vous va t-elle cette nouvelle?

Physique: (8 lignes min.)

Pouvoir et comment vous l'avez découvert: (5 lignes min.)

Histoire: (8 lignes min.)


Toi

Prénom: Laure

Age: 13 pommes

Hobbys: Tous les trucs d'ados quoi! Il y a les vroum vroum Very Happy Sérieux, j'adore rire and bavarder!!! Je suis aussi la princess des conneries Smile

Ou as-tu connu le fofo? Gogole? Mince, je voulais dire GOOGLE

Activité sur le fofo: 5/10

Niveau de RP: novice/moyen/bon/fort/expert raye la mention inutile (Sans me vanter é_è)

Phrase code: (rassemblez ensemble le code 1, 2 et 3 qui forme une phrase)

Code 1: ange déchu
Code 2: dans l'ombre
Code 3: les ténèbres s'ouvrent à toi
Phrase: Dans l'ombre, les ténèbres s'ouvrent à toi Ange déchu!
Revenir en haut Aller en bas
Saoko Fujii
Modette principale -à l'essai-
Modette principale  -à l'essai-
Saoko Fujii


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Ayounette the little girly T_T Empty
MessageSujet: Re: Ayounette the little girly T_T   Ayounette the little girly T_T EmptySam 4 Avr - 14:02

Bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche

Si tu à des questions, modo et admin sont la
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Tsukishima
♥L'Adminette Principale ♥
♥L'Adminette Principale ♥
Mitsuko Tsukishima


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Pouvoir : L'internat
: Directrice du pensionnat
Phrase fétiche : Magique !
Date d'inscription : 30/09/2008

Ayounette the little girly T_T Empty
MessageSujet: Re: Ayounette the little girly T_T   Ayounette the little girly T_T EmptyJeu 9 Avr - 16:55

Hey!! Une membre! Moi qui songeait à fermer xD bref le forum repart avec Saoko, Yume, Luna et maintenant Aya. Super une armée de fille :p. Bref dépêche toi de finir tu as 1 semaine et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ayounette the little girly T_T Empty
MessageSujet: Re: Ayounette the little girly T_T   Ayounette the little girly T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayounette the little girly T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Magical :: Avant Tout :: Présentations-
Sauter vers: