Kyoto Magical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoto Magical

Dans un quartier de Kyoto, un internat vient d'ouvrir ses portes, un internat où les élèves possèdent des capacités magiques parfois effrayantes....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée dans la nouvelle école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saoko Fujii
Modette principale -à l'essai-
Modette principale  -à l'essai-
Saoko Fujii


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyJeu 26 Mar - 15:54

Saoko pris sa valise, la posa sur son lit et rangea ses affaires à l'intérieur. Puis, la ferma. Ensuite, la jeune femme pris un sac en bandoulière et mis quelques affaires dedans. Elle alla s'habillée et revient quelques minutes après. Saoko portait une tunique noir avec des reflets bleu et des traits violets par endroit. La jeune fille laissa ses longs cheveux chatains libre. On pouvait voir, qu'elle possédait des tatouages, un sur la paume de la main de couleur blanc et gris. Tandis que l'autre, était sur sa cuisse et de couleur noir. Elle enfila une cape noir au reflets marron, mis son sac en bandoulière et pris sa valise dans sa main. Saoko ferma les yeux et se concentra. Elle disparue dans une lumière blanche avant de réapparaitre quelques secondes après dans un parc. La jeune femme rouvrit ses yeux et vit devant elle, l'école. Elle sourit et marcha en direction du bâtiment, monta les escaliers et entra dans le hall en regardant autour d'elle.
*Il y a personne*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Tsukishima
♥L'Adminette Principale ♥
♥L'Adminette Principale ♥
Mitsuko Tsukishima


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Pouvoir : L'internat
: Directrice du pensionnat
Phrase fétiche : Magique !
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyVen 27 Mar - 16:32

Mitsuko se trouvait dans son bureau en ce moment même oubliant complètement qu'elle devait accueillir une nouvelle élève, une certaine...Sachiko? Ou peut être Saoko...Elle ne savait plus. Elle regardant son agenda et sursauta, 10mn de retard! Vite elle attrapa le dossier et sortit dans le couloir marbré. La jeune fille, vêtu d'un haut vert foncé, d'un pantalon noir et de babies grise foncée.Ses cheveux d'un rose presque gris virevoltait. Elle arriva devant la jeune fille et se rendit compte que son dossier lui avait échappé, Mitsu' se retourna et revint sur ses pas découvrant le dit dossier par terre.Elle le ramassa et le relu une dernière fois avant de le présenter à Saoko qui semblait assez impatiente que quelqu'un viennent s'occuper d'elle.Enfin Mitsuko passa la porte et salua Saoko comme le veut la politesse japonaise.Lui tendant son dossier, la jeune fille engagea la conversation.

Bienvenu à l'académie de formation Magique de Kyoto.Voici ton dossier...Saoko?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-magical.forumactif.org
Saoko Fujii
Modette principale -à l'essai-
Modette principale  -à l'essai-
Saoko Fujii


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyDim 29 Mar - 3:53

La jeune femme vit une personne s'approchée d'elle, la salua et lui tendit un dossier. Saoko se demandait ce que c'était le dossier, le pris et jeta un rapide coup d'oeil dessus et à l'intérieur de celui-ci. Mais avant de lire le dossier, elle avait saluer la jeune femme qui se tenait devant elle et lui sourit gentiment. La jeune magicienne se dit que c'était elle qui tenait tenir l'école
-Merci beaucoup
La jeune femme fit une courte pause et referma le dossier et le tient à la main tout en la fixant dans les yeux.
-Oui, je suis bien Saoko. Saoko Fujii Mademoiselle....
Saoko ne savait pas le nom de la personne qui se tenait devant elle. La jeune femme n'osait pas trop lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Tsukishima
♥L'Adminette Principale ♥
♥L'Adminette Principale ♥
Mitsuko Tsukishima


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Pouvoir : L'internat
: Directrice du pensionnat
Phrase fétiche : Magique !
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyLun 30 Mar - 22:23

Enchantée Saoko, je suis Mitsuko Tsukishima, la directrice de l'école. Appelle moi Mitsuko et tutoyons nous.

Mitsuko regarda Saoko et posa sa main sur la tête de la jeune fille en fermant les yeux. Elle lui transmit les informations à savoir et lui remis son pass-partout et sa carte d'étudiante.Le temps de lui donner toute les recommandations et le vent se leva. Elles rentrèrent et Mitsu' lui offrit un café.

Saoko, tu fait ton entrée ici et j'ai besoin d'apprendre quel est ton pouvoir et qu'est-ce que tu veux devenir plus tard, professeur de magie, Haute Mage, mage simple ou mener une vie normale en te fondant dans la masse et ne pas admettre que tu es différente. J'utilise la magie universelle. Toi aussi il me semble. J'accepte dans cette école la magie noire mais méfie toi de ces élèves si malfaisant. Il pourrait te faire du mal. Nous avons eu 2 mort depuis, Kazumi Tsuki et Kahoko Kaiga. Prend garde à toi compris? Voici les clés de ta chambre et de ton casier. Voilà. Tu sais tout et tu as tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-magical.forumactif.org
Saoko Fujii
Modette principale -à l'essai-
Modette principale  -à l'essai-
Saoko Fujii


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyJeu 2 Avr - 4:22

La jeune femme lui sourit gentiment et la trouvait très sympa, même si elle ne la connaisait que depuis peu de temps, même pas quelques minutes.
-Enchantée de te connaitre Mitsuko
*Elle doit avoir dans mon âge. Mitsuko est jeune et doit faire à part mal de responsabilité vu qu'elle est directricede cette école. Elle à du courage*
La jeune lycéenne la vit posée sa main sur sa tête et remarqua qu'elle reçevait tout les informations importantes pour sa vie ici, pris le passe-partout et la carte d'étudiante que Mitsuko lui donna. Saoko la suivit et entendit ce qu'elle lui demanda et répondit
-Mon pouvoir, me permet de voyager dans le temps et l'espace-temps. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, mais professeur de magie me tente bien. Oui, mon pouvoir vient bien de la magie universelle.
Elle fit une pause
-Oui, j'ai compris et je serais attention à moi
Saoko pris les clés de son casier et de sa chambre
-Je te remercie. Oui, je sais tout maintenant. Je vais te laissée et allée m'installée dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Tsukishima
♥L'Adminette Principale ♥
♥L'Adminette Principale ♥
Mitsuko Tsukishima


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Pouvoir : L'internat
: Directrice du pensionnat
Phrase fétiche : Magique !
Date d'inscription : 30/09/2008

Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école EmptyJeu 9 Avr - 16:57

Ok donc je ferme fin du topic :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mon arrivée dans la nouvelle école Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée dans la nouvelle école   Mon arrivée dans la nouvelle école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée dans la nouvelle école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoto Magical :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers: